Élections communales 2012      FR   NL

Periodista-escritor, autor de 7 libros entre ellos –El Metro Republica- publicado en el año 2008. Creador del programa radial –Antena Latina- en las ondas de radio Air Libre, 87.7 Fm. Bruselas y en internet, todos los viernes de 18 à 21 horas. Participó activamente en la defenza de los Derechos Humanos, durante la Dictadura militar chilena, posteriormente integra la –Comision de extranjeros de la –Ligue des Droits de l’Homme en Bruselas. Partidario de un estado Secular, Laico y ECOLOGICO. A nivel comunal cree que hay que insentivar la integracion de todas las comunidades con respeto mutuo, sin proselitismos.

Contact:
rue de Bosnie 12
anibalglez@hotmail.com

11 – Anibal Gonzalez Glez

(61 ans) Journaliste, écrivain (notamment, auteur du livre El Metro Republica) et fondateur du programme radio : Antenne Latine sur les ondes de radio Air Libre 87.7 fm. Il a été militant dans la défense des droits de l’Homme sous la dictature militaire au Chili, avant de rejoindre la Ligue des Droits de l’Homme à Bruxelles. Il est partisan d’un Etat séculier, laïc et écologique. Au niveau communal, il entend favoriser l’intégration de toutes les communautés par le respect mutuel, en rejetant tout prosélytisme.

DEPUIS QUAND HABITES-TU À SAINT-GILLES, ET POUR QUELLE(S) RAISON(S) AS-TU CHOISI CETTE COMMUNE ?

Je suis arrivé à Saint-Gilles il y a 5 ans. Avant j'habitait à Nivelles. J'ai choisi cette commune pour son côté populaire.

PARLE-NOUS DE TON QUARTIER : QU’EST-CE QUE TU Y APPRÉCIES, QU’EST-CE QUI DEVRAIT ÊTRE CHANGÉ/AMÉLIORÉ?

Mon quartier est très calme, le voisinage est varié notamment par ses nationalités.
J'améliorerai entre autres l'esthétique de l'espace public et la propreté des rues.

POURQUOI TE PRÉSENTES-TU SUR LA LISTE ECOLO-GROEN ?

Parce que je suis écologiste par principe et, en plus, j'ai été bien accueilli dans le sein du parti politique écolo. En intégrant la politique je veux participer à faire diffuser le message qu'il est important de vivre en synergie avec la nature et de la protéger afin que nous ayons tous une vie meilleure.

TU DEVIENS BOURGMESTRE DEMAIN : QUELLE EST TA PREMIÈRE DÉCISION?

La propreté, la propreté et la propreté et la sécurité des voiries !!

À SAINT-GILLES, ON PEUT TE CROISER…

On peut me croiser lors de mes balades avec ma femme. J'aime prendre le temps de discuter avec les gens, entres autres les boulangers, les libraires, les facteurs et l'agent de quartier. Au marché du dimanche ou à l’église du Parvis sont également des bons lieux pour me rencontrer.

COMMENT PEUT-ON TE CONTACTER?

Rue de Bosnie 12 1060 Saint Gilles
Gsm : 0489/10/17/98
E-mail : anibalglez@hotmail.com

 

Retournez à la page précédente